1976 Rocky

Publié le par ThE_vAn

Durée: 2h00

Réalisateur: John G. Avildsen

Casting: Sylvester Stallone (Rocky Balboa), Talia Shire (Adrian), Burt Young (Paulie), Carl Weathers (Appollo Creed), Burgess Meredith (Mickey Goldmill)

Histoire: Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques. Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.

 

 

Publié dans Filmographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rocky88 12/07/2007 22:10

bonjours a tous je m' appele quentin je suis des vogses et je suis un accro des film stallonien!!!! c'est mon acteur prefere rocky 1 et le debut d'un grand mite pour moi il et passé a la télé un mardi soir vers minuit et cétait la premire fois que je voyé un rocky le weekend d'aprés j'ai acheté le 1,2,3,5 et jétai tous fou vive les debut de rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charlotte 04/04/2006 21:51

Pour moi:le meilleur film de Stallone,le meilleur film d'Hollywood,le plus grand film de tous les temps.
J'espere que le 6 sera a son niveau et pourquoi pas meilleur...