Entrainement de Sly pour ses films

Publié le par ThE_vAn

Petit texte pour vous montrer à quel point Sly fait subir à son corps des trucs dingues.

Sly Stallone a d'abord eu son inspiration pour l'entrainement et la nutrition quand il a vu Steve Reeves (un ancien Mr. Universe) dans HERCULE! À 13 ans, Sylvester a été étonné avec des films comme 'Hercules:Unchained', ' Goliath and the barbarians ' le Voleur de Bagdad.'...

Aujourd'hui Sylvester Stallone est une source d'inspiration pour plusieurs, qui s'efforcent d'améliorer leur prouesse physique,leur volonté et leur détermination. Pour un exemple de son physique à son meilleur niveau jetez un coup d'oeil aux films comme Rocky III ou IV, Rambo II, ou Rambo III et vous allez être stupéfait à ce qui peut être accompli avec une détermination pure. Bien sûr, Sly a eu sa part de blessures a cause de ses performances physiques incroyables. En se formant pour  Rocky II, Sly s'étant formé si durement avec  Mr. Olympia Franco Columbu qu'il s'est déchiré un pectorau, aboutissant à une opération de quatre heures.

Pour obtenir  l'apparence fine d'un prisonnier dans le film "A Nous la Victoire" Sylvester a mangé seulement 200 calories par jour, toute une alimentation de protéines, avec une pomme de terre occasionnelle, pour ne pas etre faible.Dans ce film,il pesait dans les 72 kilos.Le poids le plus leger qu'il aie jamais pesé dans sa carrière jusqu'a Rocky III.

En faisant Rocky III,Sly commençait la journée avec deux miles de course, puis allez ensuite faire directement 18 rounds d'assauts, 2 heures d'haltérophilie et de la corde à sauter. Après tout cela, il faisait un petit somme l'après-midi,et allait ensuite courir de nouveau! Il finissait la journée en nageant. Sur ce film il s'est fait encore plus fin pour faire une impression de ' David et le Goliath '.Pour obtenir cet effet, Sly a fait chuter son poids de corps a 70 kilos avec un regime de blancs d'oeufs et un toast grillé par jours, plus un fruit tout les 3 jours.Bien que ce regime l'ai laissé faible et vertigineux,il a alors travaillé sa masse musculaire en hausse jusqu'a ce qu'il atteigne 79 kilos.

L'entrainement rigoureux continua pour Rocky IV. Pendant la scène où Rocky tire un traîneau, Sly entendit un craquement. Deux semaines plus tard il avait des douleurs torturantes dans sa poitrine. Quand il alla à l'hôpital ils decouvèrent que c'était un muscle du coeur contusionné . Stallone fut de retour sur le tournage seulement 10 jours plus tard pour achever le film.

Bien que Sly trouve les méthodes suivantes soient une bonne façon pour perdre du poids de façons extrêmes pour un rôle, Sly lui-même recommandent que la meilleure façon pour perdre du poids et pour rester sain est un repas alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Souvenez-vous que ce n'est jamais trop tard d'aller à la séance d'entraînement et de se mettre en  forme. Sly avait 30 ans quand il a fait le premier Rocky et en seulement quelques années on a tous connu le corps de Sylvester Stallone qui est  référencié dans le monde entier.

Merci à Charlotte pour cet article
son blog: http://rocky-stallone.over-blog.com

Publié dans Entrainements de Sly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

franco 22/01/2010 09:49


j'ai 37 ans et perdu mes parents a l'age de 3 ans et stallone a été une révélation pour moi .
Depuis l'age de 14 ans, je ne cesse de m'informer sur sly, ton site trace bien sa carriére, continu a nous donner de ses nouvelles.

VAUT MIEUX MOURRIR POUR UNE CAUSE,QUE DE VIVRE POUR RIEN.

CORDIALEMENT,
FRANCO.


guyomard 25/11/2009 07:00


bonjour ,j adore sly,mais quand meme:faut pas oublier les anabos!!sa enleve rien a la legende!mais il en prend,moi sa me drange pas;mais il faut le dire c est tout;meme avec sa sa reste le plus
grand ,avec jc cd a+++++++


rockyyyyyyyyyyy baboaaaaa 12/05/2009 12:12

voicy mon hero le grand ROCKY BALBOA

Manu 28/11/2008 13:03

j'aime trop les films de sylvester et surtout rambo4. puis, c doit être chaud de faire un entrenement pareil... ce blog est génial.

Manu 28/11/2008 12:55

comment peut-on être aussi balèze que sylvester?