Probléme à Sydney pour Sylvester Stallone

Publié le par ThE_vAn

SYDNEY, Australie (AP) - Les douanes australiennes ont fouillé la chambre d'hôtel et le jet privé de Sylvester Stallone lundi, trois jours après avoir saisi des substances interdites dans son entourage à son arrivée pour la promotion de son dernier film, "Rocky Balboa", selon un journal de Sydney.

L'acteur et réalisateur américain a néanmoins pu quitter l'Australie après l'inspection de son appareil sur la piste de l'aéroport de Sydney, d'après le "Daily Telegraph", qui ne cite pas ses sources. Le journal ajoute que les substances saisies sont en cours d'examen.

A son arrivée à Sydney, vendredi dernier, Stallone avait été retenu pendant plusieurs heures avec plusieurs personnes de son entourage. Le responsable des enquêteurs des douanes australiennes, Richard Janeczko, a seulement déclaré que des objets de contrebande avaient été saisis.

Sylvester Stallone a d'abord expliqué qu'il s'agissait d'un malentendu puis a refusé de répondre à toute question sur l'incident.

L'Australie interdit l'introduction de drogue mais aussi, en l'absence d'autorisation spécifique, d'un grand nombre de stéroïdes et autres substances améliorant les performances sportives. La possession de tels produits peut valoir une amende, voire de la prison.

Esperons pour Sly que toute cette aventure se terminera pour le mieux...

Publié dans Vie privée

Commenter cet article