News sur Rambo IV

Publié le par ThE_vAn

Voici encore quelques news sur Rambo IV...

Tout juste remis de la promotion de Rocky Balboa, Sylvester Stallone reprend les armes pour clôturer, cette fois, la saga Rambo. Son ennemi vient d'être débusqué dans la jungle.

 

Selon l'agence internationale Reuters, la production de John Rambo - ultime épisode de la saga Rambo - aurait engagé un ancien rebelle de la junte militaire birmane pour incarner l'ennemi principal de notre Sly chéri.

A l'origine, les producteurs cherchaient un acteur d'allure militaire, âgé entre 32 et 40 ans, pour jouer le rôle d'un officier brutal. Parmi les 300 postulants au titre, c'est donc un inconnu, Sai Mang, qui a été retenu.

Plus vrai que nature, Sai Mang est un ancien soldat de l'armée rebelle qui lutta, depuis 1948, pour l'indépendance de la Birmanie au sein d'une junte résidant dans la région du Myanmar (Birmanie).

Pour rappel, l'intrigue de Rambo IV: John Rambo confronte notre héros à des milices paramilitaires ayant enlevé des travailleurs humanitaires. Mettant de côté sa nouvelle vie de réparateur de bateaux à Bangkok, le vétéran du Vietnam John J. Rambo reprendra ainsi les armes.

Le tournage du film aurait débuté dans la petite ville de Chiang Mai, en Thaïlande !

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée...


Publié dans Biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article