Sylvester Stallone à Sydney, suite de l'affaire...

Publié le par ThE_vAn

Suite de l'affaire concernant Sly avec la douane de Sydney traduite pas mes soins.

« The national news agency » a rapporté que l’homme musclé d’Hollywood, Sylvester Stallone, serait entendu dans une cour australienne mardi suite aux infractions douanières dont il est accusé.

 Les douaniers ont refusé de donner des détails sur les charges concernant la star de « Rocky », qui a été brièvement arrêtée après une fouille de ses bagages à l'aéroport de Sydney le 19 février pendant qu'il arrivait en Australie pour la promo de son dernier film.
 
Pour l’instant, les dirigeants de douane ont dit avoir trouvé des articles interdits – censé être des drogues de culturisme ou des hormones de croissance -- dans une partie des bagages de Stallone.
 
Stallone a insisté sur le fait que affaire  avec les douaniers était simplement un malentendu.
 
« The Australian Associated Press » a écrit que ees douaniers auraient déclaré que star ne serait pas obligée  d’être présente  devant la cour mardi s'il était représenté par un avocat.
 
Les journaux locaux ont signalé que les officiels ont fouillé la salle de l'hôtel et le jet privé du héros d'action et auraitent des membres de son entourage jetés des articles hors de leur fenêtre d'hôtel après l'incident de l'aéroport.
 
Stallone a eu la permission de quitter l'Australie, mais les douaniers doivent rester au courant de tous les mouvements de la star.
 

 



Publié dans Vie privée

Commenter cet article