Sylvester Stallone dans Inglorious Bastards?

Publié le par ThE_vAn

 Quentin Tarantino a confirmé qu’Inglorious Bastards sera bel et bien son prochain long métrage. Le cinéaste veut  profiter de la tournée promotionnelle de Grindhouse pour terminer l’écriture du scénario d’Inglorious Bastards. Tarantino se montre à nouveau très intéressé par ce projet et croit réaliste d’avancer qu’il aura enfin terminé l’écriture du scénario avant la fin de la promotion internationale de Grindhouse.

Si la nouvelle en réjouit plusieurs, elle en laisse tout de même un bon nombre perplexes. En effet, il ne s’agit pas de la première fois où Tarantino fait une telle promesse au sujet d’Inglorious Bastards, indique le Filmstalker.

Le scénario n’est pas encore complété, mais déjà les rumeurs quant à la distribution on commencé à circuler. L’acteur Sylvester Stallone a en effet, à plusieurs reprises, fait savoir qu’il rêvait de participer à un long métrage de Tarantino.

Inglorious Bastards relatera l’histoire de soldats américains, condamnés à la peine de mort en raison de leurs agissements au cours de la Seconde Guerre mondiale. Les condamnés auront toutefois une dernière chance de s’en sortir, en allant une fois de plus se battre pour leur pays.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philippe favier 01/05/2007 23:32

felicitations pour votre site
nous habitons en France sur le bord de l ocean atlantique une petite ville LA TREMBLADE CAPITALE DE L HUITRES, nous en commercialisons plus de 400 TONNES PAR AN SI VOUS PASSEZ UN JOUR PAR ICI , ARRËTEZ VOUS POUR EN DEGUSTER QUELQUES UNES

FELICITATIONS POUR VOTRE CARRIERE

PHILIPPE FAVIER

loic 01/04/2007 10:08

vous etes vrement tres muscle

ranoud 29/03/2007 18:18

Stallone/Tarantino/Willis/Madsen... C'est le projet jouissif par excellence!!! Pitié, faites que ça se fasse!!!

charlotte 29/03/2007 16:26

Arrrrrrrrg !! Crise cardiaque en direct.

Je le sens bien !! Faut à tout prix que Sly joue dedans , putaaaaaaaaain !!!