Photo de Rocky III

Publié le par ThE_vAn

Photo assez rare que m'a envoyé un fan, un grand merci à lui.


Publié dans Photos Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut je suis un grand fan de rocky j'ai le coffret complet et je croi que les dvd vont étre rayé a force de les regarder tout les jour.en tout cas j'aimeré bien me battre comme sa et etre aussi baraqué mais bon j'ai commencé la muscule et j'essaye de me trouvé un club de boxe
Répondre
J
je suis moin même fane et j'avoues avoir apprécier té film je t'adore grave je m'appelle jason jai 14 ans et je veut etre comme toi je voudrai te demaandé si tu peut me donner des consielle stp merci de ton fane
Répondre
D
Atous les fans de stallone, salut d'abord et surtout Rambo V sort en 2009!! Non ce n'est pas une blague mon info est vérifié sur la filmographie de l'acteur, alors les gars, a vos bandanas!!!!
Répondre
F
merci pour ces superb photos, je suis moin même fane et j'avoues avoir apprécier votre site. Continuer ainsi c'est une joie de le visiter. <br /> <br /> bisou virtuel.
Répondre