Je suis allé revoir Sly à Paris!

Publié le par ThE_vAn

Et oui je suis retourné à Paris voir Sylvester Stallone comme l'année passée... Sauf qu'ici j'aipu le voir plus d'une demi heure en tout à la place de trois minutes! Tout d'abord j'ai pu le voir une demi-heure à la fnac ou il a donné une interview (donc pas de photos), puis je me suis rendu au cinéma Gaumont ou il y avait l'avant-première de John Rambo et Sly est venu présenter son film pednant deux minutes. Comme j'étais au deuxième rang j'ai bien eu le temps de le voir!

Voici le résultat de mon périple...






Publié dans Sly et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'ai bien eu l'temps de le voir !!! On s'est vraiment pas tromper d'idole j'te l'dis ! C'est l'meilleur
Répondre
A
bonjour tu as étais voir le célébre rocky je commence a devenr fan viens me voir sur mon site bisou salut
Répondre