News

Publié le par ThE_vAn

Le nouveau Conan face à Sylvester Stallone

 

http://2.bp.blogspot.com/_V4Ms83ybjGo/TCp_9gBHXWI/AAAAAAAAAJk/6YjsWm5n1Do/s1600/56cdc9d59e92b5837c4c3167fb78f601.jpg
Jason Momoa, le héros du nouveau ‘Conan le Barbare’ qui sortira dans les salles obscures de la Métropole le 17 Août prochain, vient de signer pour rejoindre le casting de ‘Headshot’, un film dans lequel il donnera la réplique à la légende vivante du cinéma d’action : Sylvester Stallone. 



 Grâce à sa carrure, Jason Momoa est en train de séduire Hollywood. Cet hawaïen de 31 ans était inconnu il y a quelques mois mais depuis l’annonce qu’il sera le nouveau Conan, appuyé par les premières images du film, le jeune homme a commencé à attirer l’attention du public. Actuellement, Jason Momoa fait partie de la distribution de la série à succès « Trône de fer : Game of Thrones » où il joue les chefs de tribus. 
 
D’après les informations relayées par le Latino Review, Momoa jouera bientôt aux côtés de Sylvester Stallone dans un film d’action signé Walter Hill. On doit notamment à ce dernier ‘Double détente’ avec Arnold Schwarzenegger et le ‘Conan’ d’origine.
Intitulé provisoirement ‘Headshot’, le projet s’inspire du roman graphique ‘Bullet to the Head’. Le pitch raconte la vengeance d’un tueur à gages, interprété par Sylvester Stallone et d’un policier, qui s’entraident pour retrouver les assassins de leurs partenaires respectifs. Côté casting, on retrouvera Sung Kang de la saga Fast and furious et la sexy Sarah Shahi (Life, The L Word ...).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tietie007 24/03/2015 14:29

Pas une réussite ce Conan !

David 26/01/2012 01:41

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je viens de publier un ouvrage sur Sylvester Stallone. C'est le résultat de plusieurs mois de travail. J'ai essayé de faire partager ma vision de l'oeuvre de Stallone dans ce
travail très documenté. C'est-à-dire un vrai humaniste, avec un discours qui touche les classes populaires et qui met en avant, d'une manière très attachante, les losers. J'ai réussi à interviewer
plusieurs personnes qui ont bossé avec lui comme Norman Jewison (FIST), Paul Sylbert (Les Faucons de la nuit), Martyn Burke (Mafia Love), Albert Magnoli (Tango et Cash), Dennis Maguire (Rambo
II)...

Il y a une partie consacré aux fans de Stallone. J'essaie d'analyser d'une manière sociologique l'amour que porte les fans à l'acteur italo-américain.

Je viens de recevoir l'avis de Yannick Dahan, le critique de ciné de l'émission Opération Frisson (un mec très sympa), et il a apprécié mon ouvrage !

J'ai pris énormément de plaisir à écrire cet ouvrage et je vous invite à le découvrir !

http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-un-vrai-humaniste-david-da-silva-p-71844.html

julie 02/11/2011 16:44


ouah trop de muscle au M²! game of trones défonce